Home

10384370_1412611275692517_825055021423743452_n

14h-15u
« C’est bien intéressant cette théorie des biens communs, mais comment peut-on concrètement l’appliquer ? »
« Interessant die theorie van de Commons, maar hoe kunnen we deze concreet toepassen ? »
Présentation Biens Communs en pratique / presentatie Commons in de pratijk :
Jardin Collecti(e)(f)(ve) tuin Navez, Eau en ville / Water in de stad, Monnaie locale / lokale munt, Community Land Trust, Logiciels libres / vrije software,…

15h-18u
« J’ai une idée, mais je ne sais pas comment la développer. »
« J’aimerais bien participer à l’appel, mais pas seule. Comment peux-je former un groupe ? »
« Je n’ai pas d’idée, mais j’aimerais soutenir Commons Josaphat en donnant un coup de main pour l’organisation des activités. »
“Ik heb een idee, maar ik weet niet hoe het te ontwikkelen.”
“Ik zou graag deelnemen aan de ideënoproep, maar niet alleen. Hoe kan ik een groep vormen ? ”
“Ik heb geen idee, maar ik zou graag Commons Josaphat ondersteunen door een handje te helpen bij de organisatie van de activiteiten.”
Venez aux ateliers! / Kom naar de workshops !

Au plaisir de vous voir samedi ! Hopelijk tot zaterdag !

Collecti(e)f Commons Josaphat

P.S. Nous cherchons encore des bénévoles pour faire la promotion de Commons Josaphat aux différentes évènements du samedi 14 juin :
Logements pour tous – Carré Moscou Place Janson St-Gilles – 10 à 19h / Schaerbeek en transition – soir / Anniversaire Credal friche Josaphat Schaerbeek – après-midi.
Wij zoeken nog vrijwilligers om Commons Josaphat te promoten op deze verschillende acties op zaterdag 14 juni. Zin om te helpen (zelf al is het maar voor een uurtje of twee)?
Envie d’aider (même si c’est que pour une heure ou deux) ?
Ditez-le nous ! Laat het ons weten ! ideascommonsjosaphat@gmail.com

Leave a comment